Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
5 novembre 2008

Quelques bijoux pour mes marchés!

DSC_0400

Quelques pendentifs et broches japonisants, la photo ne rend pas bien du tout, il fait plutôt sombre chez moi! Fimo, résine, poudre cuivrée, transfert à la fimo liquide, etc...

DSC_0404

Un sautoir un peu brut de nature, je l'aime beaucoup, ché pas encore si je vais le vendre ou non ;)

DSC_0405

Deux pendentifs un peu baroques, fimo tamponnée et passée à la poudre d'argent puis résinés... Ils sont moins sombres en vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis venue par hazard sur ton blog car je recherche desesperement lolll des petits accessoires de digiscrap pour agrementer mon banniere de blog et boutique et je vois que nous avons un loisir en commun la fimo<br /> <br /> et tes creations sont super jolies, j'aime bcp
L
Hello, je me suis permis de te mettre en lien sur mon blog, ça me plait beaucoup ce que tu fais en fimo ! <br /> <br /> bravo, continue pour le plaisir de nos yeux ! <br /> Lise lotte<br /> (http://liselottefimote.canalblog.com/)
T
purée t'es trop douée j'suis époustouflée par tant de beauté !!!!!!!!
L
très très belle cette série<br /> ils vont avoir du succés
M
Finalement avec le même outil on a quand même des résultats différents, comme quoi !!!
Publicité