Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
4 novembre 2008

Kokeshi

kokeshi

Beaucoup de travail à la maison pour la préparation des deux marchés de Noel où je proposerai de la carterie, des pages de scrap à compléter, des bijoux, de la déco, alors pour me détendre un peu, je peinds :) J'ai retrouvé le goût des pinceaux ;) Ca faisait longtemps, mais ça me plaît toujours! Voila une petite Kokeshi à l'acrylique, décorée de tampons. Je l'aime beaucoup :)

Je vais avoir encore plus de travail en fin de semaine, car mes nouveaux tampons clears arrivent, et je dois m'occuper du packaging. Mais j'ai hâte de vous les montrer :)

Bonne semaine, je ne sais pas quand je pourrai repasser! Bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très gros coup de coeur pour cette Kokeshi !!!<br /> Et plein de succès à tes marchés d enoel surtout...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carol
L
Un très gros coup de coeur pour cette Kokeshi !!!<br /> Et plein de succès à tes marchés d enoel surtout...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carol
T
J'adoreeeeeeee, si tu passais par chez moi, ce serait le genre de toile que j'achèterai!!!
E
Comme Missbluelady je me demandais où tu exposais<br /> <br /> tes créations sont bien sympathiques<br /> mais j'imagine que c'est encore plus beau en vrai...
M
Que c'est beau!!! je rêverais de savoir faire de si jolies choses
Publicité