Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 octobre 2008

Rapidement, deux colliers...

DSC_036s5

DSC_0368

Je me dépêche de publier cet article car je dois filer au boulot tout à l'heure. Le temps d'attacher mon strapping à la cheville... J'angoisse à l'idée d'y retourner, je déteste mon travail, je déteste l'ambiance sombre, où on se sent harcelé pour accomplir des miracles pour un salaire de misère... Si seulement je trouvais la solution pour partir... Mais même si Onirie marche très bien ça ne me paie pas encore la maison...

Hop, coup de cafard matinal, désolée, ça va passer... GRos bisous à tout le monde, merci infiniment pour vos adorables commentaires, je suis à chaque fois très très touchée!!! Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est la 1ère fois que je viens sur votre site, et je suis bluffée par vos réalisation ! J'aime particulièrement le pendentif japonisant, comment avez-vous pu réussir un tel dégradé de vert ? <br /> <br /> bonne soirée.
C
J'aime énormément le très beau vert.
M
Je découvre ton blog au détour de la revue Esprit Scrapbooking (hors série) dédié à la photo. Je n'ai pu m'empêcher de m'inscrire à ta news et à de ranger dans mes blogs favoris, car ce que tu fais est sublime.
M
Je t'envoie tout plein d'ondes positives et de courage Pati:)<br /> Un immense bravo pour tes créa. : tes bijoux sont splendides!<br /> Marilou.
A
J'ai découvert votre blog, il y a quelques semaine et depuis je ne rate pas un seul article.Vous êtes très doué aussi bien pour le scrap que pour les bijoux! <br /> <br /> Je fais également du scrap et touche un peu à la pâte fimo, dans le cadre de mon travail (animatrice en centre de loisirs )Avec mon groupe d'enfants agé de 3 à 5 ans, vous l'aurez deviné le résultat se cantonne à des perles multicolores.<br /> <br /> Très très beau, je redécouvre la matière!! Encore félicitations.<br /> <br /> Voila (je suis bavarde) j'espère que ce com vous remonte le moral :-) Bon courage pour le reste de la semaine. <br /> J'espère que cette journée n'a pas été trop dur....
Publicité