Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
19 octobre 2008

Ma puce

DSC_0067

Une page que je me suis régalée à faire! Le fond est travaillé à la lime à ongles, puis frotté d'un coton et de craies de couleurs, les papiers sont déchirés, pliés, encrés, et les cadres à pois sont faits avec un tampon réalisé par Brigitte de la Compagnie des Elfes et dessiné par moi :) Je suis bien contente de ce motif, j'ai plein d'idées pour l'utiliser encore et encore!!! Fleurs Prima, Artemio...

Et voila les pages refusées par ES pour les appels de page, mais ce n'est pas grave car j'ai un article dans le Hors Série qui est sorti ce week-end ;) Je vous ferai un petit aperçu si vous voulez, mais il vaudrait mieux courir l'acheter de suite car il est génial (pas mon article, mdr, l'ensemble du mag!) ça traite de photo et c'est bourré d'astuces!!

es_cocoon1

es_cocoon2

es_rires

Et j'avais oublié celle-ci: inspirée de la publicité suivante

es_inspiration1

es_inspiration2

Voili voila! Je file mettre le blog d'Onirie à jour maintenant.
Bonne fin de dimanche et bon début de semaine! Pour ma part comme je ne peux pas trop marcher, eh bien je scrappe, je fimote, je bijoute, je carterise... Le pied :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette et sympa comme tout!<br /> Bonne idée et le résultat est fun<br /> Kate ( SorcièreKate )
S
Quelles sont trop belles tes pages !!!! J'ai un sérieux faible pour "ma puce" ... en tout cas, c'est un régal de se promener par ici.<br /> Je t'invite à une p'tite balade sous l'équateur si tu es tenté par un esprit vitaminé et coloré.<br /> Bises de Guyane, Sam
K
que de belles pages !!j'ai une préférence pour la derniere qui est superbe !!!
A
wahoo!! trop belles tes pages!!! j'aime beaucoup ton style!!!!
K
oh la la la elles sont toutes à tomber ces pages!!!! Bravo et merci de nous émerveiller.....
Publicité