Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

14 octobre 2008

Emily Falconbridge vous offre...

... un atelier en ligne, presque gratuit! Pour recevoir le lien et le code de la video géniale et longue tout de même d'une bonne vingtaine de minutes, il vous suffit d'aller là: http://embers.typepad.com/e/2008/10/share-the-love.html

Et de faire une petite donation via Paypal. Emily ne fait pas ça pour elle, mais pour soutenir une amie à elle qui vient de perdre son époux, alors qu'elle a deux enfants à charge et peu de ressources. N'hésitez pas à contribuer, le réseau scrappesque tout entier peut se mobiliser pour l'aider, même un euro est apprécié! Et franchement, un atelier en ligne avec Em pour cette ridicule petite somme, ça le fait! Elle vous expliquera comment réaliser un "messy book", sorte de journal de scrappeuse, qui se transformera en journal intime, en mini-album, en art journal...

En plus elle m'a fait l'immense plaisir d'accepter quelques-uns de mes papiers et elle utilise dans son projet la collection Princesses, ça me fait réellement très, très plaisir.

Allez-y! Et n'oubliez pas de visiter son blog qui est une vraie mine d'inspiration! Emily est une personne adorable et pleine de générosité et ça se ressent dans ses écrits et ses réalisations!

Attention: la video est en anglais, mais rien que les images parlent d'elles-mêmes :)

Posté par patiscrapbook à 20:09 - Scrapbooking - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire