Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
28 septembre 2008

Beauty

art1

Une tite page avec une photo imprimée sur une feuille de papier brouillon, juste pour tester ma cartouche de noir, et qui au final me plaît beaucoup :) Papier Blue Spirit, titre Fancy Pants je crois, découpé dans un transparent, boutons de récup, et le tampon "grunge" que j'ai dessiné pour Brigitte de la compagnie des elfes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe, magnifiquement composée. Tous les éléments se fondent à merveille pour former un tout unifié. Un style moderne, un poil rêveur.<br /> Beau boulot!
C
C'est trop beau !
V
Très très belle page !!!<br /> La photo se fonds dans le papier de fond, le regard de ta fille est parfaitement positionné par rapport au design noir du papier ... Que du bonheur !<br /> Bises,<br /> Véro
M
adorable
C
Quelle chance d'avoir pu te faire plaisir, et tu nous fais plaisir en partageant avec nous ces quelques cliché ! Ta fille est splendide, faudrait que je la présente à mon loulou !!!lol! <br /> <br /> Quant à ta page que dire de plus que superbe comme toujours !<br /> <br /> Continue comme ça !!!<br /> Bise
Publicité