Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
19 septembre 2008

Les nouvelles collections sont arrivées!

Ca y est :) vous pouvez trouver les trois nouvelles collections Onirie sur www.onirie.com, et dès la semaine prochaine dans vos scraperies préférées! Au fait: si vous ne trouvez pas les papiers Onirie dans vos boutiques favorites, n'hésitez pas à leur demander de me contacter ;)

banierebluespirit

baniereespritforet

baniereprincesses

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et hop un craquage sur ta collection "esprit de la fôret" :)
F
La blue spirit et l'esprit de la foret sont tout simplement sublimes ... Je ne suis aps fan de vert mais cette collection, j'espère vite la trouver ..<br /> La collection princesse est très jolie ... quel talent<br /> La fée
D
Felicitation a toi et a ton boulot <br /> Tu a eu tord de douter de toi a la creation d'onirie,la collection esprit de la foret est tout simplement sublime ... <br /> j'ai hate de voir toutes les meveilles qui vont etre réalisées avec tout ce beau materiel et ces nouvelles collections<br /> bonne continuation a toi
L
Bravo ma belle c'est magnifique mais ça j'en doutais pas une seconde.
M
Super, j'ai hate de les avoir! <br /> <br /> Tu crois que je peux demander à Art 3000 (Toulon) s'ils veulent vendre tes papiers? Ce serait vraiment bien!! Je me renseignerai jeudi prochain avec Maya (Magalie de Toulon)!! <br /> <br /> Bonne journée
Publicité