Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
31 août 2008

Quelques pages que je n'avais pas encore publiées

J'ai plusieurs pages de retard sur le blog, faute à la fimo! Je profite de ma dernière soirée de vacances pour me mettre à jour un maximum. Désolée d'avance pour la longueur de l'article ;)

Déjà, j'ai poursuivi un peu mon art journal: home sweet home et le temps passe trop vite!
Art journal suite par vous

Petits squatteurs: j'ai une douzaine de chatons qui viennent dans mon jardin en ce moment. Ils sont au voisin mais adorent notre grange où ils viennent renifler si le barbecue ne recèle pas quelque trésor!
Squatteurs par vous

Un petit air angélique
Angélique par vous

Ma petite famille
Ma petite famille par vous

Ton avenir: "à la veille de ta première rentrée scolaire, je ne peux m'empêcher de penser à ton avenir et à espérer pour toi la meilleure vie possible... sois heureuse et je le serai aussi!"
Ton avenir par vous

Je t'aime: un essai de C&S que je n'aime pas du tout, ce n'est pas "moi"!
Je t'aime  par vous

Dans mes rêves il y a... le bonheur de ma fille, la réussite de mon entreprise, plus jamais de soucis d'argent, une seconde grossesse?...
Dans mes rêves il y a... par vous

C'est toi ma plus belle fleur: avec du détourage de papiers, j'adore! Et les grosses fleurs prima que j'aime tant que j'ai peur de les utiliser :)
C'est toi ma plus belle fleur par vous

Sans titre: une page rien que pour le plaisir de scrapper, un portrait de Jade, papillon en bois Onirie, tampons la Compagnie des Elfes...
Sans titre par vous

Jolie fille: pas ma meilleure mais j'adore la photo et les doodlings rubons de Fancy Pants!
Jolie fille par vous

Euh... voila je crois que c'est tout ;) et rendez-vous sur le blog d'Onirie pour voir l'annonce pour le tournoi organisé sur le forum Scrap Factory, vous pourrez y gagner mes 3 nouvelles collections, dispos normalement mi-septembre!
Tournoi Onirique par vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout ca est tres joli! j'aime bcp la page avec le titre "avenir"<br /> felicitations!
V
Des réas féeriques ... je crois que j'ai LE COUP DE COEUR !!!<br /> Gros gros penchant pour les pages "Dans mes rêves il y a " et pour la page sans titre.<br /> Merci !<br /> Bises,<br /> Véro
C
c'est vraiment magnifique !!! mais alors, tu es douée en tout !! je t'envie ! bravo !
G
décidément je ne me lasse jamais de venir sur ton blog... j'adore toutes tes pages et leurs fleurs qui me donnent envie hihi... je retourne encore une fois, bisous du soir
B
ouahhhh!!!! c'est superbe!!! tout!!! et pour la fimo normal que tu aies eu un prix!!! c'est magnifique ce que tu fais!!!
Publicité