Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 août 2008

Atelier mini-album jute et rubans

Samedi 13 septembre de 13h30 à 16h30, atelier onirique! Nous réaliserons un mini-album composé de papiers, de toile de jute, de couture et de rubans, de fleurs et d'un soupçon de magie!

Prévoyez d'apporter:
- quelques photos maximum 9x13, ou 10x15 éventuellement découpables
- des aiguilles à coudre et vos ciseaux
- de la colle ou du scotch double-face
- votre trousse de matériel de base: cutter de précision, règle, plaque acrylique pour tampons, crayon à papier, éventuellement massicot (j'ai tout ça mais on évitera l'attente si vous amenez les vôtres ☺)

Kit complet fourni! Prix: 30 €

Lieu: Rittershoffen

Je dispose de 3 à 4 places maximum. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On pourrait avoir quelques photos de cet atelier. Je pourrai peut être essayer de le refaire! :)
A
ça a l'air terrible !!!
M
Pourquoi je vis sur la côte d'azur?? Si je vais à Besançon pendant les vacances, je viendrai jusqu'en Alsace!
L
Je t'ai envoyé un mail pour m'inscrire ! trop cool !<br /> Avec mon hisoire de notaire, j'espère que tu fera une liste d'attente.......Lily
L
Pourquoi c'est toujours si loin de chez moi, sniff.
Publicité