Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 août 2008

J'ai besoin de vous ;)

Je n'aime pas faire d'appels aux vôtes... Mais pour Jade, je passe outre ;) Si vous voulez bien, rendez-vous sur ce lien: http://www.leplusbeausourire.com:80/?geno=96515&geca=1&geex=0 et ajoutez un petit vôte à ma louloute, ce serait super gentil et adorable de votre part!!! Merci tout plein d'avance!

Jade et Pati

jadeeschenbre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
votre fille est tellement belle qu'il est difficile de résister à voter pour elle. Quelle aisance devant l'objectif!<br /> Delph, qui a atterri ici via Scrap'Alsace ;)
M
voilà qui est fait ma belle
C
voilà c'est fait!!!!!! elle est trop belle!!!!!!!!!
M
Voté aussi ..... on ne peux que craquer !!!<br /> Elle est trés mimi !!<br /> malounette
E
à voté!!
Publicité