Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 août 2008

L'atelier Distress d'hier

Voila, l'atelier est passé, et c'était très sympa, merci à vous les filles pour votre bonne humeur, votre application, votre patience et surtout bravo pour vos pages qui sont magnifiques! Je poste quelques photos ici même et vous trouverez les autres dans l'album photo que je vais m'empresser de remplir.

01

02

04

05

DSC_0078

*-*-*-*-*

Je vous communique tout bientôt la date de l'atelier suivant: nous réaliserons un mini-album avec du tissu et du carton. Le temps de rassembler les fournitures ;)
Et spécial merci à Marithé qui m'a laissé faire joujou avec son merveilleux appareil reflex numérique ;) Voila, j'ai encore plus envie d'en acheter un maintenant, c'est malin ;) MDR!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe vos pages
L
Et bien moi j'ai adorééééééé, je saute sur le prochain atelier ! Merci PATI, je suis vraiment fan du projet qu'elle a proposé. Les filles étaient vraiment sympa, on s'est bien amusé. Puis j'ai appris tout pleins de chose sympa sur la distress ! MERCI PATI !
B
Ces pages ont toutes l'air magnifiques! cet atelier a dû être génial!
G
Oh, comme je regrette de ne pas être venue!! Toutes ces pages sont superbes, et ça avait l'air bien sympa! Promis, pour le prochain atelier, j'essaie de couper le cordon avec Célian et de venir :)
K
j'adoooooooore ta bannière !!!!
Publicité