Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
23 août 2008

Euh... encore quelques bijoux :)

Décidément... Hier soir je n'ai pas pu me retenir de monter quelques perles, pendant KohLanta et Secret Story ;) Ca contrebalance le désert télévisuel français (même si KohLanta, allez, ça peut le faire ;); du coup voila quelques bijoux supplémentaires:

un collier qui ne sort pas très bien sur la photo, les perles sont bordeaux, violet, vernies de poudre bronze et montées sur fil de satin:
01

Un collier avec une perle en verre et un pendentif assez petit et massif, fait avec un hidden magic et vernis de poudre bronze:
02

Un pendentif tout seul, toujours Hidden Magic:
03

Un sautoir que j'aime beaucoup, avec des perles mauves ombrées de poudre bronze, montées sur du satin marron:
04a

04b

Il me reste quelques perles mais plus trop de cordon, et puis j'ai à monter le cadeau d'anniversaire d'une super coupine alors j'attendrai pour vous le montrer, ocazou ;)

Cet après-midi atelier encres et distress à la maison, j'aurai des choses à vous montrer également! Allez zou: bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles pour les yeux!! Vraiment BRAVO!!
A
Une merveille :)
B
Ils sont tous magnifiques! tu arrives à faire des tas de trucs variés ! tu es très douée et rapide!
D
je suis baba ont en a parler avant que je parte en vacances et la quelle surprise ! tu te debrouille comme une pro trop la classe tu va pouvoir me faire le collier chinois rouge et noir je suis en admiration trop bien ma puce bisous tout pleins a + je reviens le 1 09 2008 de l apres midi
N
Rohlala encore des merveilles, c'est vraiment jolie !<br /> J'vx bien un petit atelier Distress moi :p<br /> Bon week end
Publicité