Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

16 août 2008

Un peu de montage de bijoux...

Pas simple, pour moi, je me débrouille comme une quiche, je recommence quinze fois d'affilée en gaspillant au passage pas mal de matériel (bouh) mais je suis plutôt satisfaite de ceux-ci. Il me reste des perles à monter mais je manque de matos, du coup! Oooops, va falloir repasser une commande... Au passage, quelqu'un sait où je pourrais me procurer du cordon noir ou marron en bobine? Vu ce que je gâche encore avec mes essais, les petits morceaux d'1 ou 2 mètres sont trop courts pour moi ;)

Un collier un peu simple mais pas trop:
31

et son bracelet presque assorti:
32

Dommage, on ne voit plus trop les détails de mes perles qui sont un peu trop éclairées! Pourtant c'étaient les plus réussies jusque là :)

Je me suis essayée au Mokume Gane, j'adore, c'est magnifique ces effets de doré dans la pâte! Y'a plus qu'à apprendre à réaliser de jolis cabochons!
33

une autre vue, je trouve que là aussi en photo ça ne rend pas terrible:
34

Et pour finir je me suis battue avec de tout petits anneaux pour le montage de ce collier, mais au final je l'aime bien, même si j'ai peur que tout se démonte d'un coup en le portant :)
35

J'ai voulu un truc un peu plus volumineux, voila le pourquoi des noeuds et des fils qui dépassent un peu partout. Je pense encore en rajouter un peu mais pas tout de suite, bouh!

Et merci pour vos commentaires et vos encouragements :)

Posté par patiscrapbook à 15:49 - Modelages - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Superbe !! J'adore le grand montage !!! Moi j'adore bosser avec ces petits anneaux, tu me redonnes envie de me remettre aux perles, à la fimo, bref aux bijoux (chouette, quand j'aurai déménagé, j'aurai la place !!!)

    Posté par Evi, 16 août 2008 à 16:44
  • Bonsoir Pati !
    Je viens très régulièrement faire un tour sur ton magnifique blog sans y laisser de message, mais ce soir je laisse une trace de mon passage en te donnant un lien où tu pourras peut-être trouver ton bonheur pour les cordons : http://www.perlesandco.com/Cuir_daim_Cordon_cuir_1_mm-c-30_139_379_676.html
    J'ai déjà passé plusieurs commandes sur ce site, ils sont très sérieux.
    Bonne soirée et à bientôt...
    Céline

    Posté par Céline, 18 août 2008 à 21:23

Poster un commentaire