Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
3 août 2008

Dans ma vie passée...

J'ai trouvé ce lien en surfant sur des blogs ce matin, c'est rigolo, d'autant qu'une part de moi croit fortement à la réincarnation!

http://www.miniportail.eu/date/

Le diagnostic de votre vie précédente :


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique du Nord vers l’année 525. Votre profession était celle de bibliothécaire (fort possible, j'ai toujours adoré les bouquins!), prêtre ou conservateur des reliques tribales.


La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir. Carrément :) mais ça ne me paraît pas si éloigné de moi...


La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à développer une attitude affable envers les autres et à acquérir la qualité de compréhension et de compassion. Pas faut non plus je crois...


Vous souvenez-vous maintenant ? Non, mais j'aurais adoré me voir avec un joli teint café au lait au lieu de ma couleur blanc aspirine actuelle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité