Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 juillet 2008

Des muffins en habit de fête

Ma tite Gaëlle est venue à la maison hier après-midi avec sa fille Charline! Pendant que Jade et Charline se disputaient un jouet (pfiou, quelle après-midi, deux chipies fatiguées, c'est du boulot!), nous avons fait mumuse dans ma cuisine avec des oeufs, du sucre, du chocolat, des framboises... et aussi des colorants alimentaires, de la pâte d'amande, des emporte-pièces... MDR, on s'est bien marrées!!!

100_0436 100_0435

100_0432 100_0426

100_0428 100_0430

Muffins à l'herbe du jardin (colorant vert :), ça a bien intrigué nos filles ;)

Allez, bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont beaux tes muffins, la prochaine fois tu m'appelles je suis sure de pouvoir les gouter<br /> scrapbises marie
A
On dirait des Cupcakes americains!<br /> La pate d'amande est plus appetissante que le Icing.<br /> Bravo ils sont tres beaux vos muffins !<br /> <br /> Les fameux moules noirs dont parle Dominique je les ai aussi c'est super !<br /> <br /> Gros bisous !
P
J'adoooooore ! Moi aussi j'aime bien faire ce genre de p'tite chose dans mes fameux moules souples noirs pour ne pas citer de marque (j'en ai d'ailleurs fait ce matin même au chocolat pour mon p'tit loulou) !
D
comme promis je suis venue te faire un petit coucou trop top tes gateaux pense a moi la prochaine fois je veux bien faire le cobaye lol bisous ma grande
G
Ils sont mignons ces petits muffins. Le petit lapin en pâte d'amande me fait penser à un lapin crétin hihi !<br /> <br /> Bises d'une autre Gaëlle alsacienne
Publicité