Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
9 juillet 2008

Le sourire du bonheur

72

Petite envie de scrap hier soir, et grosse envie de m'inspirer du merveilleux style d'Elodie Touzet, alias Iggydodie! Bon je ne lui arrive pas à la cheville, ses pages chargées sont des petits miracles d'équilibre, mais je me suis régalée quand même. Avec en plus les papiers que j'ai dessinés pour Toga, collection Fleurie, que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester! Je les aime beaucoup :) Tampons Onirie, Rhonna Farrer, chipboard Buzz and Bloom, Maya Road, MME, fleurs Artemio, Prima, dentelle Prima...

72a 72b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe!
A
très belle page
C
cette page a elle tout seul est un pur bonheur...
S
magnifique page ! douceur , style shabby, rétro, trés, trés belle photo de ta jolie puce, bref, une réussite ! peg
I
Cette photo est magnifique et superbement bien mise en valeur ! Tu as su t'approprier le style d'Iggydodie d'une manière très réussie.
Publicité