Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
8 juillet 2008

Wow, un award :)

Christie m'a décerné un award :) C'est super gentil, je te remercie!

Brillante_Weblog

Je dois, selon la règle, moi aussi décerner cet award à 7 personnes à présent. Les règles sont:

Bon je vais de ce pas avertir les intéressées, voici la marche à suivre quant on a été nommer :
1 Mettre le logo sur son blog
2 Mettre le lien du blog de la personne qui vous a nommé sur le votre,
3 Nommer 7 autres personnes et mettre le lien avec leur blog
4 Les avertir en laissant un message sur leur blog :-)

Benelun
Françoise
Lilagrim
Michou
Shirel
Taillefine
Vivi62
AnnFreeman

Je sais j'en ai décerné 8 :) mais que voulez-vous, j'ai envie de mettre les talentueuses filles de la DT à l'honneur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je t'ai décerné également ce prix ! Bisous
C
Je sais, tu en as déjà eu mais ton blog est tellement superbe que je te décerne une fois de plus le Trophée des blogs car j'adore et j'admire tout ce que tu fais!<br /> Pour le principe....jette un coup d'oeil sur mon blog....bisous!
T
je te le décerne moi aussi
B
^merci ma biche!
F
merci Pati !<br /> bon je vais m'y atteler ce soir alors !
Publicité