Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 juin 2008

Envol

01a

Une petite réa MM sur un carton toilé. Tampons Purple Onion, Katzelkraft, Sassafras Las, acrylique blanche, dabber bleu, perfect pearls, embossage, chipboard Buzz and Bloom, dentelle reçue en cadeau (merci :)), dessin perso, petits oiseaux découpés avec une perfo reçue également en cadeau (encore merci aussi ☺). Je me suis bien amusée et je pense l'accrocher quelque part, celui-là :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau Pati, j'adore que tu fais du MM ça te reussi
V
Waow !!!!! C'est très beau ! Bravo pour cette réalisation !
L
vraiment très jolie, j'aime beaucoup les petits pompoms et les perles qui volent au vent aussi, quand à ton dessin (les petites jambes) je l'adore.... c'est étonnant, onirique... tout ce que j'aime...
J
J'adore cet effet de texture !!! Je suis sure que j'aimerais faire ce genre de truc, mais j'aimerais voir faire avant !!! Tu veux pas venir faire un tit tour en Dordogne ???!!! MDR<br /> En tout cas, bravo !<br /> Biz<br /> Jess
A
This is just amazing!
Publicité