Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
29 juin 2008

I am a mother because of you

60

Cette page date un petit peu, je trouvais qu'il y manquait quelque chose, mais au final je ne trouve pas donc la voici la voila. Papiers Rhonna Farrer et Hambly, déco Buzz and Bloom (dispo sur www.onirie.com), fleurs Prima et Maya Road, étiquettes MME.

* . * . * . *

You

61

Peindure Dabber Aqua, chipboards Basic Grey et MME je crois, étoile du kit Couleur Nature sur www.onirie.com, étiquettes et papiers Orange Caraïbes d'Onirie, tampons de la Compagnie des Elfes (merci Bri pour ta rapidité :))...

* . * . * . *

Moment Happy

62

Moi je me régale avec mes nouveaux papiers ;) mdr!!! Le chipboard est un Buzz and Bloom, les tampons sont des Heidi Swapp et Sassafras Las, les fleurs des Prima, Petaloo...

* . * . * . *

Tellement de majesté

63

Et à mon mari qui dit que je ne scrappe que Jade, je dis : "Na" :) Voila une photo de la cathédrale de Strasbourg, toc! Papier Creative Imagination, fleurs Bazzill je crois, chipboard Buzz and Bloom...

* . * . * . *

Je vous souhaite un bon dimanche! N'oubliez pas, la semaine prochaine, les résultats de mon appel à DT pour Onirie! Le choix sera super dur, j'ai envie d'embaucher au moins 12 personnes, mais je ne peux pas!!! Bouh!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes pages sont superbes .. et c'est fou comme ta façon de scrapper, avec une bonne cuillère de douceur et une pincée de rêve se retrouve dans Onirie... <br /> Et ta fille a vraiment tout de ton sourrire... <br /> Petit faible pour "you" et "majesté"... <br /> Biz
V
Toutes ces pages sont magnifiques !!! Je craque !!!!
L
toutes tes pages sont superbes, comme toujours!
S
ton mari voudrait peut-être que tu scrappes un peu plus souvent sa bouille de Beau Gosse ???<br /> en tout cas cette série de pages est géniale !! j'aime ce que tu fais des chipboards avec la peinture et alors ton oeuvre de mixed media est superbe !!<br /> bon finalement je n'ai pas eu le temps ni l'énergie de participer à ton appel à DT mais comme ça ça te fera un peu moins de taf pour choisir ;-)) bisous !!!
G
Tes pages sont magnifiques!!<br /> Gros coup de coeur pour les deux 1ères ;-)
Publicité