Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 juin 2008

3 jolis ajouts à mon CJ!

Voila 3 belles pages pour mon CJ, merci les filles!

Applemimi a réalisé la petite merveille sur transparent, Laetysupery celle avec le sublime dessin de fée (merci!!!) et Mauxane m'a fait un beau dessin. Merci les filles!

cj2

cjmauxan

Et j'ai aussi reçu cette jolie page CS de Mauxane pour me réconforter à cause de mon cafard permanent du moment:

pagemauxane

Voila, merci beaucoup à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente qye la page te plaise et qu'elle soit arrivée car je commençais à m'inquiéter... Biz
A
ces trois pages...dslé je suis vraiment dans le gaz ce matin !
A
Superbes c'est trois pages !!! J'en connaissais déjà une ! lol !
Publicité