Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
22 juin 2008

Petit cadeau!

J'ai gribouillé quelques dessins pour mes futurs projets de MM, je vous en fait profiter un ti peu si ça vous dit!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Pour les enregistrer, cliquez sur la miniature et attendez que s'ouvre la fenêtre avec la version haute réso! N'hésitez pas à mon montrer ce que vous en ferez :)

Un peu plus grand pour voir ce que vous téléchargerez:

faconmm1

faconmm2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Et bien je cherchais un kit gratuit et je suis tombée sur ton post - tes dessins sont superbes !!!! donc je les ai utilisé pour ma nouvelle bannière (je les ai colorisé un peu ...) si ça te gêne, n'hésite pas à me contacter.<br /> biz
L
merci beaucoup, c'est magnifique!
V
merci pour ces kdo... superbes com dab !
F
Merci pati, ton coup de plume m'épatera toujours autant<br /> La fée
I
Merci Pati pour ta générosité et ton talent<br /> Ingrid
Publicité