Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
21 juin 2008

MM: Automne

Je me suis inscrite sur le forum dédié au MM cette semaine, j'ai vraiment envie de m'y mettre plus sérieusement. Du coup, voila une première réa; le papier de fond est un K&Compagny, le cadre ovale à mini festons un Prima comme la dentelle de papier blanche, les papillons sont des tampons Katzelkraft... J'ai tamponné, utilisé de la Distress en la frottant avec un coton, dessiné des doodlings, mis de la poudre nacrée... Et je viens de remarquer la gomette violette que ma fille a ajouté :) mdr!!! L'image est de moi, une réa que j'avais dessinée au stylo, scannée et colorisée sous photoshop. Voila pour le blabla :)

52

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique !!
M
Cette page est magnifique Pati et toujours autant de magie dans tes réas. Je suis fan<br /> <br /> Gros bisous petite Elfe !
E
la réalisation stylo, scanné et coloré sous photoshop est une idée vraiment remarquable. Voila une bonne façon de lier art traditionnel à l'art numérique. <br /> <br /> Vraiment, félicitation
L
c'est trop beau! j'aime beaucoup.surtout que je n'ai jamais encore essayé de faire du "mixed media",ça me donne envie . liou.
B
Superbe !!! quel talent !!!<br /> Bises
Publicité