Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
3 juin 2008

Mon Circle Journal

Voila ! Après mon appel à CJ j'ai eu de nombreuses réponses, et je me réjouis d'échanger avec vous les filles! voila déjà la couverture que j'ai réalisée pour ce CJ, j'ai hâte de le remplir avec vos oeuvres. On m'a aussi demandé si j'acceptais le MM: bien sûr :) Tout est accepté, je suis avide de tout! ☺

36

Le fond est un papier Rhonna Farrer. La dentelle et les fleurs sont des Prima. Les tampons, les lettres du titre sont de Quickutz, alphabet Sophisticate. Les tampons arabesques étaient dans le pack, une heureuse surprise! Transparent Hambly, euh image à découper Katzelkraft... Je crois que c'est tout ce dont je me souviens :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique... je suis en train de fignoler ta page.... j'espère qu'elle te plaira !
M
Oh la la c'est vraiment somptueux.
K
c'est magnifique!!!
K
très très belle couverture, à la hauteur des pages que l'album va contenir
A
Mon dieu comment dire...c'est magnifique j'adore !!!<br /> J'espère vraiment que ma page sera à la hauteur de ce que tu fais c'est sublime je suis fan !!!
Publicité