Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 juin 2008

Attention nouvelle star

32

Une photo qui date un peu mais que j'aime beaucoup :)

Et regardez ce que ma puce m'a offert hier:

34

Je suis contente comme tout de ce visage! Jade n'ose pas trop se lancer dans le dessin, elle dit que je fais mieux de toute façon, et ça me peine, qu'elle n'ose pas explorer un peu. Du coup pour son premier petit visage je suis toute fière :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rassure toi, Méline me dessine des "bonnones" depuis la fête des mères (joli cadeau) et elle s'entraine tous les jours en remplissant des pages entières!! Mais, il lui arrive souvent de pleurer parce qu'elle "les rate tous!!". Je pense qu'elles sont simplement perfectionnistes nos poulettes!!<br /> Au fait, ta page est excellente.
G
Rassure toi, Méline me dessine des "bonnones" depuis la fête des mères (joli cadeau) et elle s'entraine tous les jours en remplissant des pages entières!! Mais, il lui arrive souvent de pleurer parce qu'elle "les rate tous!!". Je pense qu'elles sont simplement perfectionnistes nos poulettes!!<br /> Au fait, ta page est excellente.
S
SYMPA la nouvelle star =D je trouve que ça change...<br /> et dis donc t'as de la chance pour le dessin !!!!! on en est loin chez nous MDR
L
trop mimi ce dessin! t'inquiete ça va venir, mon fils voulait pas dessiner non plus il trouvait ses dessins trop moches... mais en grandissant ça lui a pssé!<br /> jolie page aussi!!!(on l'oublierait presque avec le dessin de ta puce!lol
A
ne t'inquiete pas trop pour le dessin, ça va venir ! il faut juste qu'elle te voir super contente de ses oeuvres ! et ce petit visage est trop mignon !
Publicité