Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 mai 2008

Ma fille et son doudou adoré

28

Une vieille photo! Jade a 6 mois, qui découvre son doudou: une grande histoire d'amour allait suivre, qui se poursuit encore, bien que la bestiole ait perdu du gonflant et de la couleur! A la base il était un peu plus clair que le bazzill utilisé en fond, maintenant il a la couleur de tous les doudous aimés et cajolés: gris sale :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page magnifique, toute en douceur
F
ben oui comme d'ahbitude!!!lol!!! mais celle ci je l'adore particulierement...<br /> bon sinon je suis partante pour te faire une page pour ton CJ!!! <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Fanny
C
J'adore toutes tes pages !! Elles ont pleines de douceurs et de magie. Je te souhaite un bon rétablissement!!
V
wowwwww ! gros coup de coeur pour celle-ci ! j'adoooooore !
R
magnifique page!
Publicité