Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
29 mai 2008

Comme les journées sont longues...

Comme le dit si bien cette chanson de Tryo, les journées sont longues, lol! Ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai du mal à rester sans rien faire. Je vois mon mari qui se tape le ménage, les courses, le boulot, le bain ou la douche de Minipuce, et moi je me sens utile comme une chaussette à un cul-de-jatte (pardon pour l'expression)... Mais bon, je me repose, je me soigne, j'obéis au docteur! En attendant ça ne m'empêche pas de scrapper, hein ;)

Voici 3 tite pages rapides (obligée de faire du rapide parce que je suis vite fatiguée, quand même)

22

21

20

Voili voila :) encore une longue journée devant moi, je file prendre mes anti-douleurs! Bonne journée!

Ah! Et n'oubliez pas: je suis à la recherche d'une nouvelle créative pour Onirie! A voir sur le blog http://onirie.canalblog.com :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rooh qu'elles sont jolie avec un leger faible pour la premiere mais alors vraiment leger lol<br /> tu fais toujours tes pages aussi magnifiquement bien je t'envie miss!<br /> en tout cas bravo c'est superbe
V
Pages super belles, com dab ! avec une préférence pour la troisième...Bon rétablissement ... Courage!et c'est parti pour le deuxième challenge...de zoom...
B
j'adore vraiment le style de ton scrap. tes pages sont sublimes...
S
j'ai cliqué trop vite sur "envoyer"<br /> bon rétablissement et bon courage
S
une petite préférence pour la première et la troisième (en particulier la moue de ta petite miss qui est géniale !!)
Publicité