Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
22 mai 2008

Les ptites commères

07

Voici une petite page commencée avant mon aventure de la semaine dernière, terminée hier et ce matin. Je suis contente de pouvoir à nouveau rester assise un peu pour scrapper!! J'ai utilié une étiquette de ma tite Taillefine, vous trouverez son super blog Fribiz Studios dans mes liens :) Merci encore pour tous vos adorables messages de soutien et de réconfort. Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, j'aime beaucoup, les couleurs, le style, tout, bravo !! BIZ
L
Très jolie page ! Et les étiquettes de Taille fine sont superbes, alors si bien mises en valeur ça vaut le détour !<br /> Contente que tu te rétablisses peu à peu ;)
B
Bon rétablissement Pati et profites-en pour nous scrapper plein de belles pages comme tu sais le faire.
T
ouh lala ma tite poupette !!!<br /> je te savais pas aussi mal !!<br /> je passe de moins en moins sur le net pr tout dire !<br /> en plus je vois que la poste fait encore mal son travail grrrrrr!<br /> bon alros tant pis de gacher une suprise, mais surveille ta BAL demain alros ma biquette ^^<br /> <br /> je te fais 1 million de gros poutoux !!!!!!!
T
superbe, je suis heureuse de voir que le moral reviens, prends bien soin de toi Pati, c'est le plus important....pour le reste, donnes toi du temps<br /> bizzzz
Publicité