Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
20 avril 2008

Sk8

31

Page refusée par Esprit Scrapbooking, sur le thème des papas! C'est vrai que la seule chose qu'on voit du papa en question c'est son skate board et ses mollets, lol :) Mais je me suis régalée à la faire, elle me change de mes habitudes! Journaling: comment faire plaisir à un papa fana de sk8? un skate neuf, de bons trucks, des pompes solides...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page et je la trouve bien dans l'esprit de ES pourtant? Bon, bravo et aussi pour la geisha...........
P
superbe et la photo tip top!!!
E
Lol, mais pourquoi ils la refusent cette page? Elle sera surement une des moins nunuches... :p (ouh je médis, pardon pardon)<br /> Pourtant elle est vachement bien! Ils ont vu ces couleurs? ça fait longtemps que je voulais une page blanche, grise et vert pale (ça fait style le manga "lawful drug", je ne sais pas si tu connais...?), et bien ma foi c'est tout à fait ça que je visualisais, lol. Comme ça je n'ai plus à la faire hihi :D<br /> J'aime cet esprit moderne bien construit.<br /> Enfin pour moi c'est une page dont il y a plein de choses à apprendre sur le plan technique, elle est vraiment belle, et donc c'est vrai dég pour la publication. Tant pis! Mais bravo en tout cas.
B
Moi, je l'aime beaucoup ta page!!!
L
J'adore le nouveau style de ton blog et ta bannière!! <br /> Je te l'ai déjà dit chez Tempor'Elles mais j'adore cette page!!!
Publicité