Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 avril 2008

Faire sa star

Ma première réa avec les beaux papiers Sultane! Ma Jadou lors de ses premiers essais pour mettre ses lunettes de soleil toute seule :) J'ai choisi une mise en page simple, mais je me tâte encore pour finaliser ma page avec un journaling écrit en noir fin sur tout le fond! Je n'ose pas trop me lancer alors j'attend et je laisse tel quel pour le moment ;)

sultane1

Collection Sultane j'ai rêvé de fleurs, papier de livre déchiré, le pti zozio est un embellissement Sultane lui aussi, fil de chanvre jaune, agrafes...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très reussie !!! j'aime beaucoup la page , les papiers et toutes tes bonnes idées !!!!
B
Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup!!!
L
tres belle comme d'hab!!! je sais plus quoi ecrire moi!!lol
E
Hmmm oui je trouve que ça ferait pas mal un journaling noir sur tout le fond... mais si tu arrives à couvrir TOUT le fond! (et puis je ne suis pas responsable si finalement ça ne rend pas bien, lol :p)<br /> Sinon mise en page sympa, photo à croquer, et pas mal ce fil de chanvre!
V
Superbe cette page !!!
Publicité