Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 avril 2008

Si mademoiselle...

... veut bien se donner la peine...

Une photo qui date de l'été dernier et que je trouve jolie, mademoiselle Jadou qui descent de la voiture de pôpa, digne et fière comme une princesse, avec son nuage de bouclettes folles sur la tête :)

33

Les papiers sont des Autumn Leaves, j'adore leur motifs tellement élégants, je me décorerais bien la maison avec si chéri me laissait faire (mais c'est pas gagné ;))

J'arrête là, je dois vraiment me mettre au boulot maintenant! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très classe, comme la mademoiselle!!!!!
V
de toute beauté!! bravo ^^
S
superbe!
E
Très jolie photo oui, traitée avec beaucoup de classe et de sobriété, pour un résultat tout à fait dans le thème! J'adore que tu oses cette couleur de fond pour une page épurée, peu de monde ose alors que c'est une teinte si belle... (c'est quoi son nom? vert céladon?) Et oui, les Autumn Leaves sont trop beaux!<br /> Bien reçus tes tampons au fait, ils sont de toute beauté!!! Merciii beaucoup pour la petite gribouille, ça me fait ultra plaisir.
R
SUPERBE PAGE
Publicité