Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 avril 2008

Fabulous

31

Une envie de scrapper qui démange et peu de temps? Quand on a de supers papiers de fond comme ce DCWV (plus sûre, mwa) avec titre argenté inclus, la page est presque finie, lol! Coeur feutrine Toga, ruban May Arts mais plus sûre, tampon lignes à journaling Alyssiane je crois, et le beau visage de ma Jadou à mwa pour le plus joli des embellissements ;) (nooon pas meumeu la mère, nooon!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!! Cette page est magnifique, ma préférée !!
V
J'adore !!!! Vive le rose !!!<br /> Et la photo est superbe avec le visage angélique de Jadou !<br /> Bizous , Vi
A
c'est ma préférée mais les autres aussi j'adore
R
TRES JOLI
L
simple et magnifique!!!
Publicité