Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 avril 2008

Gracieuse comme une fleur de printemps

27

Envie de printemps? Ben ouaip :) surtout envie de scrap! lol après une bonne dizaine de jours sans pouvoir scrapper je me suis régalée hier et ce matin! Là c'est fini j'ai plein de boulot qui m'attend, je me prend juste le temps d'un pti tour sur la toile avant de m'y coller. Papier Prima, fleurs Prima et Petaloo et Artemio je crois, perfo petits papillons StampinUp, tampons alpha Sassafras Las, distress Vintage Photo et stylo pinceau à réservoir d'eau pour colorer les doodlings.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau, très classe, très élégant !<br /> <br /> C'est super réussi !
C
J'adore elle est très romantique et douce cette page bizzzzzzzzzzzz
B
Trop mimi, j'adore !
M
plein de tendresse , jade-or!!!
M
plein de tendresse , jade-or!!!
Publicité