Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
12 avril 2008

le Café, crevée et autres pages :)

J'en avais marre, hier soir, de ne pas avoir pu scrapper depuis quinze jours! du coup avec le weekend qui approche je me suis ocrtoyé une soirée de congé et je me suis bien amusée, même si je n'ai rien réalisé de transcendant!

Celle-ci est faite pour le sketch de la quinzaine sur Scrap-Factory! A propos: le weekend du 18 au 20 avril, nous organisons une Crop en ligne, récompensée par nos généreux partenaires! Venez vite :)

20

Ensuite une page inspiration pour le forum de ScrapFactory toujours:

22

Puis une page avec un nombre d'éléments imposés, toujours pour SF :)

23

Et pour finir comme j'ai bien accroché sur le sketch de Taillefine de la semaine dernière pour Temporelles, je l'ai fait même s'il y en a déjà un autre en ligne:

21

Voili voila :) C'est tout pour aujourd'hui! J'aimerais bien scrapper encore plein de pages, mais faudra que je m'arrange pour trouver le temps et du temps je n'en ai plus tellement en ce moment :/

Bisous et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sacree production!<br /> j'adore toutes ces pages
C
superbes
V
tes pages sont magnifiques comme d'habitude <br /> une petite preference pour la 1ere pour la texture<br /> <br /> je voudrai bien savoir comment tu fais pour scrapper aussi vite.... moi il me faut au moins 8 heures pour faire une seule page
S
sont super belles! j'aime beaucoup la "café"
C
Magnifiques tes pages, avec un gros coup de coeur pour la dernière ! Merci beaucoup pour ton mail ça m'a fait très plaisir.<br /> Biz
Publicité