Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 avril 2008

DT Sultane

Coucou!

Après ma folle équipée à Version Scrap hier, j'ai une petite nouvelle à vous annoncer! Je vais désormais faire partie de la DT pour les papiers français Sultane :) Peut-être trouverez-vous étrange que je me lance là-dedans, puisque j'ai également créé ma propre marque de papiers! Eh bien je pense qu'il faut promouvoir les marques française, tout le monde a sa place dans le monde du scrap, alors je vais faire de la promo pour Sultane en plus d'en faire pour Onirie :)

Voila le lien vers le site de Sultane avec ma ptite présentation: http://www.sultane.fr/realisations/equipe/patricia-eschenbrenner.html

A bientôt pour mes premières réas avec ces jolis papiers!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C super...<br /> tu as bien raison, j'adore ton etat d'esprit!!!<br /> Petit hic chez Boita'scrap: Y avait plus tes papier dimanche apres-midi...snif...<br /> moi qui pensait repartir avec...<br /> pas grave, vais les commander sur le web...<br /> en tout cas, félicitation encore une fois!!!
K
félicitations, tu le mérites amplement
F
Je viens de visiter ton blog: hop! dans mes favoris!<br /> J'intègre moi aussi la DT Sultane et je suis très fière d'y être à côté de talentueuses scrapeuses comme toi.<br /> Fabi
G
C'est tout à ton honneur de promouvoir d'autres marques aussi. Bravo!! Vivement qu'on puisse voir tes merveilles.
B
rhoooo la chance!!!! Bravo Pati tu va en faire des merveilles ça c'est sûr!! Bisous
Publicité