Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 mars 2008

Lov

Et voila ma page préférée d'hier soir, réalisée avec un papier MME, une bande découpée dans un des papiers que j'ai dessiné pour Toga de la collection Dentelles, un papier Onirie Colibri Féérie, étiquette MME colorée au vernis à ongles, fleurs prima dont certinaes passées au glossy crackle, chipboard du kit de mars de la Malle, peint en blanc, puis peint à la Distress Crackle rose et enfin recouvert de vernis rose... Et j'adore la photo :) ♥

42

42a

42b

42c

Bon dimanche! Je file bosser :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
remoi... c'est vrai que le colibri est très très chouette ! tampon ? gabarit ? un de tes dessins ? quoi qu'il en soit super,bisou
G
ta page est superbe, magnifique, les papiers trop bôoooooooo, bizbis et bonne journée
E
Coupine! Tu aimes les tags? Si non, ignore ce message mais sache tout de même que je te considère comme une amie c'est pour quoi je t'ai taguée sur mon blog. Et si tu es curieuse, c'est par là:<br /> http://www.didine.biz/article-18359735.html<br /> Je te fais de grosses bises!
L
superbe page et photo!!!
D
Belle page en effet, moi j'adore !!! Bravo.
Publicité