Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 mars 2008

Hop

40

Coucou! Hier soir j'ai scrappé, ça m'a fait du bien! J'ai utilisé ici des éléments du kit de mars de la Malle à Scrap: le fond, le papier rayé, le papier orange, le ruban, le cadre chipboard... Le titre est coupé au colluzle dans un bazzil noir. Je trouve les couleurs flashies bien adaptées à l'énergie de Jade qui saute sur place sur la photo ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est sympa cette page :) la photo de ta puce est rigolote et j aime beaucoup les couleurs :)
F
une maison en chantier , un vrai plaisir pour les enfants et sa fait de sacrés souvenirs !! belle créa !!! j'aime tout !!!
M
oh je reconnais les bouts de liege , lol
S
j'adore cette page !!!bizzzz
C
quel pep's en effet, très bien rendu par les couleurs!
Publicité