Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
28 mars 2008

Des papiers Pati chez Toga...

Je vous en avais parlé l'an dernier sans trop en dire ;) J'ai dessiné deux collections pour Toga: la collection Dentelle et la collection Fleurie, et ça y est enfin, les collections sont disponibles! Je suis fière de vous présenter ce qui fut un dur boulot, lol :)

24689_401_1 24688_395_1

Pour le moment je sais qu'ils sont disponibles chez Scrapmalin!

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah c'est toi qui les as dessiné !!! Je débarque !!! Il faut que j'aille voir tout ça de + près. ;-)
C
géniale, c'est une super bonne nouvelle! bravo!!!!
C
salut,<br /> <br /> <br /> haou !!! félicitations, je voulais en faire une commande hier chez scrapmalin ( mais finalement j'ai pas fait car + de 60 € en tout et c'est pas trop le moment !!! ) ja ne savais pas qu'ils étaient de toi ces papiers... ils sont supers<br /> bravo bravo bravo
M
euhhh tu devrais pas montrer des trucs comme ca , je me suis laissee tenter j'ai commandé les 2.<br /> bisous
A
ils ont l'air somptueux
Publicité