Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
23 mars 2008

Aimer intensément

Un petit mini réalisé ce matin, avec une feuille de ma collection Magie Blanche, un papier K et compagny si je ne me trompe pas, des tampons Onirie, des chipboards Scenic Route et des fleurs Petaloo et Heidi Swapp, du ruban, des boutons, de la distress, du mesh rose, du glossy... Je me suis bien amusée, j'ai decrété cette journée et demain comme uniquement dédiée au scrap et à la famille, et ça fait beaucoup de bien ;)

34a

34b

34c

34d

34e

34f

34g

34h

34i

34j

34k

Et voila! Merci si vous avez zieuté jusqu'au bout! A plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop joli !!!! Tout à fait à mon goût avec ces papillons !
S
superbe et j'aime beaucoup ton journaling
C
Ton mini est superbe, avec tous ces petits détais si jolis !
E
Ohlalala il y en a des détails que j'aime dans ton mini! Je craque pour le colibri. Certes c'est un piaf, et on commence à faire overdose des piafs, mais le colibri ce n'est pas courant! Alors que ça a une si jolie silhouette!<br /> D'autres détails que j'aime: le papillon recouvert de mesh rose, le papillon recouvert de points en glossy, le papillon recouvert de points de peinture rose, et le colibri final, de toute beauté et utilisé comme centre de la grosse fleur.<br /> J'aurais pu simplement dire que j'aime tes colibris et tes papillons :p<br /> ++ pour les couleurs, comme d'hab :)<br /> Très très beau!
L
superbe il y a de la féerie dans ton scrap!<br /> et tellement de jolis details!<br /> bisous
Publicité