Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
19 mars 2008

Ils sont arrivés!

Ca y est pour moi c'est intense, le grand jour est arrivé, j'ai enfin pu chercher mes papiers chez mon imprimeur. Ils sont là, près de moi, ils sentent bon le neuf et j'en ai même déjà scrappé, mais vous ne verrez rien pour l'instant, sauf cette petite page qui contient une étiquette de la collection Magie Blanche :)

20

Un petit aperçu, quand même?

060

061

Allez je file, j'ai des colis à préparer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'admire le tallent et le courage que tu as de te lancer dans tes création...<br /> je t'ai ajouté en lien dans mon blog<br /> <br /> sarah
C
yes!!!!! c'est partit donc!!!! bravo
V
très belle page !<br /> <br /> Féliciations pour tes papiers ! tu as bien raisn d'être fière de toi<br /> on les achète où ?
L
Bravo Pati tes papiers ont l'air trés beaux je suis contente pour toi :) <br /> Ta page comme toujours et magnifique <br /> Gros békos ma belle
M
ils sont super, j'ai hate de voir les merveilles que vont réaliser ta DT, et pis j'ai hate de les avoir aussi hihihi!<br /> <br /> bisous
Publicité