Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 mars 2008

Du neuf pour Onirie...

Coucou!
Après une semaine de folie (encore malade mais impossible de rester à la maison à cause des gens au travail qui pensent que je joue la comédie), Jade enrhumée otitée conjonctivitée, Onirie qui avance à grands pas, le ménach qui souffre parce que l'aspi est en rade, me voila enfin. J'ai plusieurs pages à vous montrer mais je compte sur un sursaut d'énergie de notre Soleil pour les photographier, elles ne passent pas au scanner, lol! Trop épaisses!

En attendant laissez-moi vous inviter sur le blog d'Onirie, voir les dernières nouvelles ;) J'espère que vous serez contentes :)

A plus tard!
Bon dimanche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me suis empressée d'aller jeter un coup d'oeil sur Onirie... que de bonnes nouvelles!! C'est excellent!! Bravo!! Je souhaite longue à ces magnifiques papiers que nous allons enfin pouvoir tenir entre nos mains!!!
Publicité