Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 février 2008

Quelques pages...

Demain, reprise du boulot. Ca me fait un peu peur, je suis encore fatiguée, très lasse, mais comme ils m'ont menacée à mots couverts d'ennuis si je n'étais pas plus présente, il faut bien y aller. A mon travail, ils pensent que je joue la comédie, que mes arrêts maladies sont abusifs. Comme si ça m'amusait d'avoir des céphalées, des maux de dos, ou d'attrapper le moindre microbe qui passe. De perdre la prime de présence, de trajet, et d'avoir une misère à la fin de l'année quand on calcule la prime sur le temps de présence. Mais oui, bien sûr, je m'offre des vacances régulièrement, payées par la secu, et je fais mumuse à la maison, en parfaite santé. Pfff. Désolée, mais ça m'énerve à fond, je n'ai pas choisi d'être sensisble aux germes et avec une santé pourrie. Bref.

Quelques pages pour passer la journée: celle-ci je l'avais faite pour le concours BOC scraplift d'Angélique. On m'a reproché de ne pas avoir mis assez de couture: ben oui, mais la jolie couture d'Angélique je suppose que c'est fait avec la machine, moi à la main je n'avais même pas envie d'essayer sachant l'épaisseur des papiers que j'ai utilisé. Sinon ma page me plaît et je suis ravie d'avoir participé!

concoursBOC

Cette page est ma préférée de la série: j'adore le papier de fond et les couleurs qui vont bien avec le noir et blanc de la photo, je trouve. Et puis j'aime beaucoup cette série de photos de Jade lors de l'après-midi piscine cet été! Vivement qu'il y en ait d'autres! J'ai utilisé du papier kraft les Elucubrations de Séverine et un tampon Kesi'art (les étoiles), entre autres.

scrapbonheur

Page suivante, que j'aime bien aussi. Le fond est un cadeau de Calliscrapart: un magnifique transparent décoré à l'acrylique blanche. Un véritable overlay de luxe! Merci encore! Promis je me dépêche de finir les miens! La photo date un peu mais j'ai toujours bien aimé Jadou montrant à son parrain comment ça fonctionne, la photo numérique ;)

scraplecon

Ensuite en voila une très simple que j'aime beaucoup aussi, sur mon petit trésor:

scraptresor

La photo ne rend pas bien! Pfiou!
Voila la page que j'ai présenté pour le concours 10 de Color your world, sur le thème des coeurs, naturellement:

screapcoeur

Encore une fois je suis déçue par la photo, mais il faisait bien moche dehors et avec l'épaisseur du coeur en feutrine le scan était atroce.

scrappitchoune

Pour terminer la série, j'avais envie de tenter le ruban autour de la photo, un effet qu'on voit parfois sur les digiscraps mais moins facile à mettre en place sur une vraie page physique! Mais bon j'aime assez l'effet de cette page bien que ce ne soit pas ma préférée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouw magnifiques!
B
Mon Dieu, quelle production!!! Et que de belles pages!!! Les 2 premières sont mes préférées.
C
tout simplement magnifique !!!!
L
Superbes pages avec peut être (s'il faut choisir) une préférence pour la première...<br /> <br /> COurage pour le boulot! Et zut aux c.... !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
S
un vrai bonheur de voir tes pages, merci ...j'en ai pris plein les yeux comme toujours, bravo !!!!
Publicité