Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
12 février 2008

Une princesse à la maison

J'ai craqué tout à l'heure sur cette jolie robe:

Untitled_1

Pour 13,40 euros frais de port compris, sur ebay! Par contre ça vient de Chine, j'espère que tout ira bien! ELle va être trooop à croquer ma princesse, pour la prochaine séance photo ;) Bon je suis pas fan-fan des trucs multicolores mais ça se remplace, et pour 13 euros on allait pas faire la fine bouche, hein ;) Vivement qu'elle arrive!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là je te comprend !<br /> Hélas je ne peux plus acheter ce genre de merveille Esteban en robe ça le ferait pas !!!<br /> Par contre j'en ai bien profité avec les 2 grandes mais maintenant c'est fini hihihiii
M
Elle est magnifique cette robe! J'ai hate de voir les photos! Dèja sans la robe, c'est des merveilles...
L
Superbe robe ! Hâte de voir les futures photos ;)
Publicité