Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
11 février 2008

Il faut passer le temps...

... alors cet après-midi, entre la sieste de Jadou et la mienne, à un moment où je n'avais pas le tourni, j'ai fais quelques autoportraits. Vive photoshop pour gommer les cernes, parce que sinon, c'était trop atroce :) Voila, je le paie ce soir en étant complètement out et migraineuse, mais pas grave, ce soir c'est dodo tôt.

2258154770_b1e5132740_m

2258184464_fc8c78b708_m

J'aimerais bien m'offrir un Reflex, mais pour ça il va falloir plein de sousous :) Même saint Valentin ne pourra pas m'aider, lol! Allez hop, je termine par une invitation à venir voir les autres photos de la série ici, sur ma galerie Flickr (n'hésitez pas à traîner sur les autres galeries, il y a des clichés fantastiques, à tomber, à pleurer!!!)

http://www.flickr.com/people/patiscrapbook/

A présent je file, je vais légumer sur mon canapé. Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vu le gros nappareil que tu avais à la crop de scraptendance, je croyais que c'était un reflex ! c'est un quoi alors ? (parce q'uil fait des choeuttes photos, quand même). moi z'aussi je voudrais un reflex, mais je n'ai pas épousé un millionnaire hélas !
S
C'est Véro qui m'a donné l'adresse de ton blog. C'est tout simplement magnifique, je suis admirative.<br /> Sinon, rien à voir ,mais moi aussi je m'achèterais bien un réflex mais moi aussi je manque de soussous.
B
Je suis allée faire un tour sur ton groupe Flirk et bien waououou tes photos sont superbes.
C
Tes portraits sont splendides... tout en douceur !!!<br /> Bon rétablissement...
B
Elles sont magnifiques tes photos et si ça peut te consoler, j'ai un réflex et je suis loin d'en faire de si belles!!!
Publicité