Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 février 2008

Nouveauté en boutique

Coucou les filles (et les autres, lol)
Après un tout petit coup de déprime passagère dûe à la reprise du temps complet (bah vi Jadou a 3 ans maintenant), j'ai repris du poil de la bête et j'ai enfin surmonté mes petits ennuis financiers, aussi, ce qui fait que j'ai repris rendez vous à la banque pour signer le prêt pour Onirie ;) donc --> prochaine étape, monsieur l'imprimeur? Je vous commande des papiers de scrap, dépêchez-vous, mes copines attendent, lol! ☺ J'ai vraiment hâte d'avoir tout lancé. En attendant, voila mon dernier kit, dispo en boutique, scindé en 3 parties pour que tout le monde puisse craquer sur le pti truc préféré ;)

Retro_overlays

Retro_papers

Retro_emb

A tout bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est trop beau, et les overlays, hummmmmmm!!!!<br /> Bisous et vite vite, qu'on puisse voir ce que ça donne sur nos pages aussi ;)
M
j'ai hâte de les trouver dans le commerce et de les scrapper !<br /> <br /> Bizzz
B
C'est encore moi !!! mdr<br /> A en voir tes dernières pages, je dirais que ton p'tit coup de mou est passé ! Tant mieux !!!!<br /> Bon et ces papiers ... c'est quand qu'on les scraaaaaaaaaaaaaaaaaaaappe !!!!<br /> C'est qu'je languis moa !!!!<br /> Gros bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
S
superbes !! j'ai hâte de les voir en vrai et de les scrapper !
M
tes overlays sont superbes (il faut dire que c'est mon péchés mignon).<br /> <br /> bon courage pour la mise en place de ton projet!
Publicité