Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 janvier 2008

Mon petit nom c'est Pati

scrappati

Encore une page sur moi, j'y prend gout, mdr! Vous allez me prendre pour la fille qui passe sa vie à observer son image, alors que j'ai plutôt du mal avec :/♪♫
Bref! c'est loin d'être clean et simple et pourtant j'étais partie sur une page trèèèès sobre. Finalement je me suis offert un bon délire de tamponnage, peinturlurage, tippexage et collage de plein de choses. J'ai aussi testé les nouveaux stylos sakura soufflé que je me suis payé il y a quelques temps, ils sont sympas!

Allez hop, bon dimanche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Premièrement cette page est splendide,mais tout votre site est magnifique, fraîcheur, couleur, joie, tout est beau. Je termine par une citation qui correspond avec la beauté des choses.<br /> <br /> La beauté des choses visite dans l'esprit de celui les contemple.<br /> <br /> David Hume
F
J'ai choisi cette page pour rendre hommage à ton travail et ta créativité. J'adore me promener sur ton blog pour découvrir tes nouvelles créations. Je me suis permise de scraplifter cette page et tu me ferais un immense plaisir de me donner ton avis.
B
J'adore cette page !!! Tout ce p'tit mélange bien organisé ... j'adore !<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de ficelle
D
olala j'adore..........elle est sublime!!!!!!!!!
M
Très colorés j'aime beaucoup !!!
Publicité