Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 janvier 2008

Dictée

Bon ben voila :) la dictée est terminée! J'ai triché, parce que le format était 15 par 30, mais je préfère le traditionnel 30 par 30. VOila ma réa, avec comme d'hab ma Jadou en guest, et son activité du moment: piquer la casquette de son papa! Ca m'a donné l'occasion d'utiliser du orange, couleur que je n'ai pas l'habitude de scrapper, mais j'ai bien aimé! Tampon étoiles Kesiart, tampon chouette la Compagnie des Elfes!

SCRAPDICTEE

PS: du coup je vous envoie visiter Flickr, et je me rends compte qu'ils sont en maintenance ce soir, visiblement. Désolée! Ce sera pour demain :) Bizz!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle et j'aime bien le contraste des couleurs
~
ah ben voilà, je viens quasi tous les jours et y'avait rien depuis qq temps et là j'ai pas pu venir pdt qq jours et paf: plein de merveilles, y'en a pour tous les gouts et toutes les couleurs c'est trop trop beau !!!
L
bravo j'adore cette page et les autres....
S
les couleurs sont top et ta fille toujours aussi mimi!!<br /> j'adore le papier rose....
S
j'adooooore les couleurs :D (suis fidèle en amour lol) et j'adoooore ta page .... mais tu vas quand même avoir droit à ta punition pour tricherie :)
Publicité