Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 janvier 2008

Plaisirs d'été

scrapplaisirs

Je suis nostalgique du soleil et de la chaleur, pfiou! Voila une tite page pour me les rappeler ;) Jadou a la piscine, toute heureuse de faire trempette!


Fournitures:
papier à pois Lolascrap
transparent ColorsConspiracy
rangée d'étoile: tampon Kesi'Art
tampon cadre doodling et tampon doigt pointé: La compagnie des elfes
chipboard madame: Maya Road
étoile façon cuir: Casa
coeur en mousse: boîte de gomettes pour enfants, magasin tout à un euro :)
etc etc :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le cadrage de la photo ainsi que ta mise en page
C
Superbe elle est trop belle ta fille a elle toute seule apporte bcp de soleil bizzzzzzzzzz
N
Vraiment superbe cette page ! j'aime les couleurs...
N
elle est extra ta page
S
superbe, j'aime le résultat du transparent!
Publicité