Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 janvier 2008

Mini-album sapin de nowel

J'avais ces petites photos de la période de noel, et aucune envie d'attendre un an pour les scrapper, lol! Alors je me suis fait ce sapin, qu'on peut lire en mini ou poser comme une déco de Noel. Ce sera pour l'an prochain, du coup, quand même :)

minisapin

Etiquettes à télécharger gratuitement sur Scrap Factory, crées par Taillefine; papiers Gaïa, Rhonna Farrer... TAmpons big swirls Rhonna Farrer; cordelette en chanvre Stampinup.

Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
~
trop contente que tu aies utilisé mes etiquettes!!<br /> moi sheen A vient de me les envoyer par email paske j'arrivais pas à les renregistrer sur le site :o(<br /> gros bisous ma pati !
C
Je ne connaissait pas ce blog....ni l'auteur...et bien voilà...je suis devenue une adepte...
S
très bonne idée ce petit sapin!
C
géniale ton "album sapin qui peut servir aussi de déco!"!!!
S
vraiment sympa comme truc à retenir !
Publicité