Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
12 décembre 2007

Premier jour à la crèche

scrapcreche

Dans le cadre d'un scraplift découverte organisé sur le forum Katzelkraft, j'ai choisi une page très sympa de Lisa MacGarvey et voila ce que j'en ai fait ;) Jade me ramène régulièrement des chouettes peintures faites à la garderie du coup j'en ai scrappé une, créatrices de papiers de scrapbooking de mère en fille, lol!!! Les autres: Bazzil, Colors conspiracy et Rouge de Garance, presque que des ptis français :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est génial cette pagej'adorebravo bravo
D
tres sympa cette page!! j'aime bien ces couleurs pour bien mettre en valeur le dessin!! bravo
C
magnifique!
L
Oh oh, la relève est assurée, bravo à Jade et à Pati pour cette page faite presque à 4 mains!!
L
tres sympa cette page "creche"!! tu diras a Jade que c'est une artiste!lol Comme sa maman!
Publicité