Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
9 décembre 2007

Ton visage est si doux

scraplistenoel

Sur cette page j'utilise le cadre doodling que j'ai créé pour le calendrier de l'avent de Scrap Factory et qui est offert aujourd'hui même :) J'espère qu'il vous plaira! J'en ai profité pour faire ma liste de Noël chez Michtou, sur le forum, et j'ai eu: plein de brads ou d'oeillets, des fleurs et du brillant (mes ptis strass, ça suffit?) J'ai utilisé de la feutrine orange pour encadrer ma photo, j'aime bien! Et je me suis inspirée d'un truc fait par Kesia sur sa dernière page: j'ai détouré le profil de Jade pour le coller sur des carrés de mousse 3d, j'aime bien l'effet de relief que ça donne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe!!
S
superbe ta page!
C
Encore merci pour tout ces gifts plus jolis les uns que les autres PATI!!!
K
Superbe page j'adore <br /> KALI
V
magnifique ! comme toujours ! j'aime tellement ton univers !!
Publicité